Aller au contenu

Filament ABS

vends divers pièce imprimante delta xxl/am8

Messages recommandés

bonjour à tous 

je vend des pieces utilisés pour la conception d'imprimantes 3d dont je n'ai plus l'utilité :

6 axe diam 12 en acier rectifié ( ecmu ) longueur 1200mm : 40e

profilé pour construire une am8 avec des axe en 12mm ,leur douille pfte et 2 vis trap avec ecrou : 35e

plateau (12/24v) Ø280 : 20e

6 drivers dvr 8825 : 10e

plateau , "faux plateau" et patch chauffant 220v ajouter pour am8 : 40e , la plateau n'est pas plan , il faudrait le rectifier ( il y a suffisamment de matière pour ) ou mettre une plaque de verre épaisse pour compenser .

charriot pour delta , avec douille ( chinoise ) et douille chinoise bronze: 20e

bras pour delta , etat moyen , avec un paquet de bille à roulement en rab et le "patron" pour pouvoir les coller en réglant précisément la distance entre les 2 bille : 20e

5 nema 17 : 25e

arduino mega avec driver : 10e

lien avec divers photo ( de mauvaise qualité je le concède ^^ ) https://drive.google.com/drive/folders/1hJgSr3TOTFl-rWTIgjeebk02Lm2jl2XN?usp=sharing

bref pour qui voudrait se monter une imprimantes de bonne qualité et de grand dimensions , ça lui fait une base de départ pour pas très chère .

Je peux fournir ce que j'avais conçu , c'est pas vraiment fini , mais ça peut toujours aider .

Modifié (le) par flogpr

j'ai ajouter un drive avec les photos et indiquer les prix des autres pièces , il me semble que j'ai fait le tour

Il y a 2 heures, jmarie3D a dit :

Bonjour @flogpr,

Suite à la fin (pratiquement sûre) du projet Zatsit, je réfléchis à me construire ma propre Delta.

Je suis donc intéressé par ta proposition.

Il me faudrait plus d'info sur ce matériel. On peut dialoguer en MP ?

oui , aucun sans problème