Aller au contenu

GO Print

divers pièce imprimante delta xxl/am8


flogpr

Messages recommandés

bonjour à tous 

je vend des pieces utilisés pour la conception d'imprimantes 3d dont je n'ai plus l'utilité :

 

6 axe diam 12 en acier rectifié ( ecmu ) longueur 1200mm : 40e

profilé pour construire une am8 avec des axe en 12mm ,leur douille pfte et 2 vis trap avec ecrou : 35e

plateau (12/24v) Ø280 : 20e

 6 drivers dvr 8825 : 10e

plateau , "faux plateau" et patch chauffant 220v ajouter pour am8 : 40e , la plateau n'est pas plan , il faudrait le rectifier ( il y a suffisamment de matière pour ) ou mettre une plaque de verre épaisse pour compenser .

charriot pour delta , avec douille ( chinoise ) et douille chinoise bronze: 20e

bras pour delta , etat moyen , avec un paquet de bille à roulement en rab et le "patron" pour pouvoir les coller en réglant précisément la distance entre les 2 bille : 20e

5 nema 17 : 25e

 arduino mega avec driver : 10e

 

lien avec divers photo ( de mauvaise qualité je le concède ^^ ) https://drive.google.com/drive/folders/1hJgSr3TOTFl-rWTIgjeebk02Lm2jl2XN?usp=sharing

bref pour qui voudrait se monter une imprimantes de bonne qualité et de grand dimensions , ça lui fait une base de départ pour pas très chère .

Je peux fournir ce que j'avais conçu , c'est pas vraiment fini , mais ça peut toujours aider .

Modifié (le) par flogpr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouter un drive avec les photos et indiquer les prix des autres pièces , il me semble que j'ai fait le tour

Il y a 2 heures, jmarie3D a dit :

Bonjour @flogpr,

Suite à la fin (pratiquement sûre) du projet Zatsit, je réfléchis à me construire ma propre Delta.

Je suis donc intéressé par ta proposition.

Il me faudrait plus d'info sur ce matériel. On peut dialoguer en MP ?

oui , aucun sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...