Aller au contenu

GO Print

Discoeasy 200 modifiée


buggyshoes

Messages recommandés

Salut à tous je viens de recevoir ma nouvelle imprimante et je manque de place pour deux machines donc je me sépare de ma fidèle Discoeasy. Ce ci n'est pas une demande d'échange,  le préfixe ( obligatoire ) ne propose que vente ou échange. Mais bien un don, simplement je ne demande qu'une remise en main propre.

 

J'ai installé un plateau chauffant et imprimé un boitier pour l'alim avec thermostat avec fusibles et ventilo additionnel ( en + de celui de l'alim ) à l'arrière du boitier.

Le montage a été réalisé à partir du post sur l'installation d'un  plateau chauffant sur  disco.

J'ai également imprimé un extrudeur pour le flex.

Tous les fichiers stl et schémas du montage sont sur le forum Disoesay. post: "tuto - plateau chauffant sans modification firmware" page 22/23.

Je dois avoir encore l'extrudeur d'origine au cazou. 

Pas de problèmes particuliers excepté le ventilo de l'alim qui est un peu capricieux et vibre quelquefois au démarrage, il suffit d'éteindre et de rallumer l'alim, ou prévoir changement du ventilo ou peut-être installer des rondelles caoutchouc.

Voilà , j'habite Perpignan, donc le premier qui se présentera avec un gros carton embarquera la machine.

 

IMG_20201229_134354.jpg

IMG_20201229_134401.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...