Aller au contenu

GO Print

Présentation Prod0


Prod0

Messages recommandés

Bonjour je me présente Prod0 est mon pseudonyme . 

Je me présente Passionné d'électronique depuis mon plus jeune âge j'aime bien les ardunio où bien raspberry pi pour faire de différent projets comme concepts qui m'aide à m'occupé comme à m'amuser , Je suis venu ici sur ce forum pour en apprendre d'avantage car je débute en modélisation 3D honnêtement sa fais pas si longtemps que sa je me suis mis dés que j'ai pu je me suis offert une imprimante 3D pour mon anniversaire or au vu de la situations actuelle qui est la pandémie pour m'occupé j'apprend à modéliser en 3D - Sinon j'ai une expérience dans les CNC en circuit imprimé mais sa fais longtemps que je ne l'ai pas fais vu que la plus part des logiciels ont eu des mises à jours je me rappelle de certaines bases mais je préfère reprendre du début donc je ferais des tutoriels sur Youtube où bien vous pourrez les retrouvez sur mon site web quand j'aurais fini de le développer si sa peux aidé des débutants où passionnées . 

Passionné en mécanique et maquettes je suis venu ici aussi pour trouver des passionnées comme moi pour pouvoir échanger comme discuter mais aussi partagé des ficher .STL si sa peux en aider certains moi aussi quand j'ai débuter dans le monde de la mini comme des maquettes j'aurais bien voulu quand m'explique certaines choses voilà pourquoi j'ai préférer me présenter - Je suis venu ici pour agrandir ma communauté comme faire de nouvelles connaissances .

Au plaisir bonne journée à vous , Je répond à tout le monde même si un jour vous serez nombreux dans ma communauté je ferais mon possible pour répondre à tout le monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...