Aller au contenu

GO Print

Sabre laser Star wars


syl20

Messages recommandés

Après l'article sur le sabre laser modélisé par le fabshop, j'ai eu envie de relever le défi.

j'ai donc fait le plein de consommable et je suis lancé!

Par contre je rencontre un problème d'encodage sur la pièce principale : la lame téléscopique.

En effet j'utilise replicatorg et je reconverti en s3g pour imprimer depuis la SD card, mais là dès que le Gcode est dégénéré, pas possible de passer à l'étape s3g.

Mais je posterai les photos des différents éléments sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Par contre la lame téléscopique qui s'imprime en une seule fois est composée d'une succession de cônes mais ils sont collés entre eux par des petits rebus entre eux surtout à la "couture".

Je ne sais pas comment les désolidariser...

Sinon je penser refaire une impression avec d'autres paramètres mais après quelques essais sur la vitesse et la température, le résultat est le même.

A vos suggestions !

post-391-14445688595788_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la lame téléscopique qui s'imprime en une seule fois est composée d'une succession de cônes mais ils sont collés entre eux par des petits rebus entre eux surtout à la "couture".

Je ne sais pas comment les désolidariser...

Sinon je penser refaire une impression avec d'autres paramètres mais après quelques essais sur la vitesse et la température, le résultat est le même.

A vos suggestions !

J'ai ouvert un sujet à propos de ce soucie --> https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/reprap/fusion-entre-les-perimetres-t467.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...