papafranck 0 Posté(e) Décembre 30, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 30, 2020 bonjour, je m appelles Franck j ai 52 ans (passé) et le père noël a eu la gentillesse de m apporter une Anet A8 j'espères trouver ici toutes les réponses à mes questions. et apporter mon aide si je le peux. je découvre (en vrai) l'impression 3d apres avoir regarder des heures et des heures de vidéos sur youtube ebtre Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal-35 1 Posté(e) Décembre 30, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 30, 2020 Bonjour, Tu n'est pas le seul débutant sur l'anet a8. J'ai offert à ma fille une anet a8 pour noël, et papa s'y colle pour le calibrage et les améliorations (et il y en a quelques unes qui visiblement sont impératives pour des impressions de meilleurs qualité). Pour ma part, j'ai déja changé les roulements à billes qui font du bruit par des roulements Igus. Beaucoup plus silencieux maintenant. Bon montage, si ce n'est déja fait, bonnes impressions. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafranck 0 Posté(e) Décembre 31, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) Décembre 31, 2020 bonjour pascal 35 effectivement déjà montée c est au niveau de l impression que ca bug j ai l impression que le pla n est pas entrainé donc rien d imprimé pour le moment Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 126 Posté(e) Décembre 31, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 31, 2020 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés