Legeantbleu 16 Posté(e) Janvier 1 rapport Share Posté(e) Janvier 1 (modifié) Bonjour, J’ai mis le dernier Marlin sur ma carte cheetah et je n’ai pas trouvé comment faire en sorte que le ventilateur de la carte mère démarre seul. Pour le moment j’utilise un M106 intégré dans le gcode de début ... mais bof quoi, y’a t’il moyen de configurer cette vitesse directement dans la config de Marlin ? merci Modifié (le) Janvier 1 par Legeantbleu Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 126 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 Pourquoi passer par malin ? tu le branche directement sur l'alimentation. 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legeantbleu 16 Posté(e) Janvier 2 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 2 Ça me permet de le ralentir ;) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 126 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 dans ce cas installe un module stepdown pour abaisser le courant. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legeantbleu 16 Posté(e) Janvier 3 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 3 Non je veux apprendre à le faire via Marlin, c’est possible je pense. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés