Aller au contenu

GO Print

problème d'impression récurant


Messages recommandés

Bonjour:

Après avoir réglé mes axes avec l'aide d'un membre du forum, j'ai essayé de faire une impression, mais le problème que je rencontrais avant ces réglages est toujours présent.

Lorsque je commence une impression, au départ tout se passe bien, la première couche est plus que correcte, mais au bout d'un certain temps ( très variable) l'imprimante fait n'importe quoi mais toujours la même chose, les axes Z et Y semblent ne plus fonctionner, la tête se déplace de droite à gauche et dépose de la matière n' importe comment toujours dans un mouvement de droite à gauche, comme je le disais au début ce problème apparait au bout d'un délai aléatoire qui peut aller de quelques minutes une heure et demi. 

Mon imprimante est une Créality ender5pro elle est toute neuve, je ne suis pas allé toucher dans le logiciel, les seuls réglages que j'ai effectués son le réglage de l'axe Z et le réglage de l'extrudeur, et ce directement sur la machine car je ne maitrise pas l'informatique ce qui fait que pour le moment je préfère ne pas rentrer dans les entrailles de ce logiciel. Peut être que ce problème est connu c'est pour cela que je poste ce sujet.

PS: je vais essayer de mettre une photo du résultat mais je ne suis pas sûr d'y arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...