Aller au contenu

GO Print

Gros probleme discovery 200 !


crashman33

Messages recommandés

je v peter une durite la forme n'est pas du tout celle attendue ... la medaille a imprimer de base est ovale au lieu de rond alors que ma couroie est tendue au max ! tout les brancgement opérationnel (tester manuellement) help me :'(

Modifié (le) par crashman33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne posterai quel seul message, car c'est une choses que j'ai déjà évoqué:

Si l'impression fait une pose pendant l'impression, c'est un problème de com entre ordi et machine, enlève la rallonge usb que tu as mise/et ou/ ton ordi n'as pas assez de ram pour piloter l'imprimante et faire d'autre chose en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @crashman33

je pense qu'il est temps pour toi de prendre le temps de contacter le SAV de dagoma, car les supers contributeurs qui ton aidé jusque là vont craquer.

et puis un petit tour faire une présentation serais bienvenue ;)

soit patient car nous cela fait des mois et on ne maitrise pas encore la bête :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups il as toucher au potentiomètre des pololu ^^ ou il imprime via le pc, l'un ou l'autre je pense, perso mon imprimante faisait des arrêt suite a une surchauffe des pololu, après j'ai pas de D200 je sais pas comment c 'est foutus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je veux pas dire (je le dis quand même, soyons fou) mais on a aucun vidéo du problème. Après quand je dis vidéo j'attends de voir une belle vidéo type GoPro ou bon smartphone et pas un truc tout pixélisé ou sans lumière :o

 

Maintenant j'ai peur que le SAV frisonne rien qu'à lire ce topic :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous galèré au début, mais quand on demande de l'aide il me semble que la moindre des courtoisies est de se présenter en bonne et due forme. 

Tu te présentes à l'arrache, ton verbiage est à la limite du supportable, tu n'écoutes pas ce que les membres te disent...

74 messages sur le même sujet !!! C'est trop fort, on t'as déjà expliqué l'utilisation de la fonction EDIT... Visiblement, ça ne t'intéresse pas. 

Dans ton cas, il reste l'ultime solution : tu démontes ton imprimante, tu ranges les pièces dans le joli carton d'emballage. Tu prends ton carton sous le coude et tu vas faire un tour à Beauvais... Dagoma propose des formations pour le montage et l'utilisation de la Discovery...

C'est vraiment pas pour être méchant, mais là, tu vas vraiment finir par nous désespérer. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Wrmaeleun a dit :

C'est vraiment pas pour être méchant, mais là, tu vas vraiment finir par nous désespérer. :(

Depuis hier 4ieme page, j'ai arrêté de suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nothing_fr a dit :

tu as essayer d'imprimer un octogone ?

Pas bête en effet ce test ... on l'oublie souvent  ;)

Et surtout de bien vérifier les points suivants :

("a" étant un coté)

2016-06-09 08_35_56-Octogone — Wikipédia.jpg

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les photos, le câblage à l'air correct

Si le plateau part dans le mauvais sens c'est simplement que le la carte pense que le plateau appuie sur la butée

donc il faut tester la butée avec un multimètre directement sur le bornier

parfois un brin du fil électrique fait bande à part et touche l'autre contact du bornier (vécu)

Modifié (le) par Huggy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, philippem a dit :

On nage en plein délire, appelle le SAV Dagoma

C'est clair !

Il y a 8 heures, Wrmaeleun a dit :

74 messages sur le même sujet !!! C'est trop fort, on t'as déjà expliqué l'utilisation de la fonction EDIT... Visiblement, ça ne t'intéresse pas. 

 

Il y a 11 heures, ludien a dit :

et puis un petit tour faire une présentation serais bienvenue ;)

Mais vu qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit...

On a tous été assez patients, on a bien rigolé mais j'en ai assez de modérer ce topic que je verrouille donc :emoji-E412:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...