Aller au contenu

GO Print

Gros probleme discovery 200 !


crashman33

Messages recommandés

Bon,

perso plus je regarde ce topic, plus j'ai envie de m'arracher les yeux.

 

Y = Plateau

Z =  Hauteur

X = Gauche/Droite

 

envois nous une photo de tes câblages 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et il continue à "forcer" ou il s'arrête?

Tu n'aurais pas inversé les butées X et Y?

Les banchements de ta carte en partant du coté moteur du plateau tu doit avoir:

  1. le fil blanc de la sonde de température
  2. rien
  3. les fils bleus et noirs du capteur inductif 
  4. la butée Y (fil orange court)
  5. la butée X (fil orange long).

Quand ton imprimante est démarrée, si tu met ta spatule sous le capteur, le capteur s'allume?

 

+1, une photo du dessous de l'imprimante devrait apporter des indices.

Modifié (le) par lefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie nous une photo du cablage de ta carte stp.

[edit] , par contre édite tes posts au lieu d'en faire trois d'affilés, sinon on va vite arriver à 10 pages et ça va être illisible.

Modifié (le) par lefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais juste éviter  de faire 20 message  a la suite  ça serait pas mal aussi, t'as déjà 41 poste alors que tu n'as  crée ce sujet  la, tu n'as même pas crée un poste dans la présentation ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas nous faire une seule photo de toute la carte avec un peu plus de recul? 
Qu'on puisse voir un peu quoi va ou.

Par exemple:

2016-01-28 23.40.27.jpg

 

 

[edit] pas de commentaires sur mes rangements de cablages svp, c'est une vieille photo ;)

Modifié (le) par lefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crashman33, il y a un bouton magique sur le message, son petit nom est : éditer, il est fort utile, car, par exemple, si après avoir cliqué sur son copain le bouton "envoyer la réponse", tu te rends compte que tu as oublié de dire quoi que ce soit, il te permet justement de modifier le dit contenue.

 

Il permet d'éviter d'avoir 4 pages de messages contenant trois mots, et surtout, il nous permet d'éviter une demande de modération.

 

Aller, aies confiance et teste ce petit bouton

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas skype, je suis au taff (no comment)

asv??? :P   30 ans, pkoi?

Par contre si tu veux qu'on continue à t'aider il va falloir écouter nos demandes:

-Pas de multi postes, si tu as quelque chose à ajouter tu utilise la fonction édit.

-Essaye d'être clair et dans un bon français, c'est pas évident de te déchiffrer.

-passe par la case présentations.

Sinon pour revenir à nos moutons:

Envoie nous une photo globale du dessous de ton imprimante pour qu'on puisse voir ou vont les cables (moteur et butées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle patience et persévérance pour aider notre membre débutant égaré, je suis de plus en plus impressionné par toutes les bonnes volontés de cette communauté.

Je rajouterais juste mon impression personnelle :

dont_feed_the_troll.jpg

 

Edit : et bon courage à lefresh pour son inondation

Modifié (le) par grekos78
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @crashman33,

Avant toute chose, il est impératif de créer ta présentation ( = nouveau sujet, ... et non pas un commentaire à l'arrache ici ) :

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-pr%C3%A9sentations/

Nous sommes de généreux contributeurs ( on dit buteuses :P ? )  qui consacrent un petit peu de temps sur ce forum; bref, un peu de civisme n'est pas superflu.

Sans cette petite présentation, même sommaire, je ne ferai pas plus de commentaires, ou propositions sur ce sujet.

Beaucoup t'ont aidé ici ( ils ont été impressionnants de patience je trouve ), et tu n'as pas fait le moindre effort...

Edite tes messages pour étoffer un peu , et éviter d'avoir 4 pages en 5 heures... car sinon, dans une semaine, il y aura 200 pages et tout le monde voudra fuir ce sujet.

Soigne ton ortho(pédiste 9_9?)graphe, car c'est à vomir là ( on peut faire quelques fautes, mais là...................................... O.o ).

P.S : ta machine doit faire la procédure décrite par @lefresh . Comme il te demande aussi : fait nous une photo globale des branchements sur la Melzi.

Petit conseil tout de même, pour les branchements : retire le câble, desserre à fond la vis, re-insère le câble correctement dans le logement et resserre le tout... il est possible qu'un ( ou plusieurs ) de tes câbles  ne soit pas bien mis ( serré au dessus ou en dessous de son logement ).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, crashman33 a dit :

je viens de trouver la cause de tout mes probleme mais je ne sais pas comment le regler ...

C'est très pratique sans la description du problème...

 

attention un autre post dans 5.....4.....3.....2.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon probleme est le plateau car l'impression est plutot pas mal mais l'impression commence sur le bord du plateau (it's problem !) donc l'impression bug :)

alors que ma courroie est bien tendu et sa coulisse bien :)

je croit que le probleme vient de la carte mais comment faire !

et le pire c'est quand je lance une impression le plateau par en arriere (trop en arriere) et la courroie "glisse" sinon sa detruirer l'imprimante puis le plateau revient un peu vers l'avant mais la chose pas normale est que le plateau fonce a l'arriere de l'imprimant. J'ai refait mon cablage j'ai demonter et remonter le plateau mais rien ...

Modifié (le) par crashman33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...