Aller au contenu

GO Print

Gros probleme discovery 200 !


crashman33

Messages recommandés

la mise au point et nikel le plateau a reprit ses esprit mais maintenant les forme sont pas tope avec l'impression .... aider svp et merci de m'avoir soutenue depuis le debut sans vous je n'aurait pas reussi sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crashman33 bonsoir,

On t'a déjà expliqué que tu dois éditer (avec le bouton "éditer") ton message au lieu de multiplier les messages surtout pour dire "2 mots", une édition c'est fait pour ça. Il y a aussi un bouton "j'aime" qui peut symboliser, en fonction du contexte, que tu as lu, que tu es d'accord ou que tu comprends quelque chose qui t'es transmit.

Je constate que tu es à 67 messages (et uniquement dans ton topic) alors que tu es seulement inscrit depuis 10h. Je te passe le classique "case présentation stp" et je ne suis pas modérateur mais j'avoue clairement être gêné de cette situation et je trouve les autres internautes très patient avec toi. Bravo à @philippem et les autres suffisamment patients ^_^.

Bonne soirée.

EDIT : pour ton soucis, si t'es débutant, il faut mieux prendre ton temps plutôt que de faire une action irréversible. L'impression 3D est une technologie nouvelle qui nécessite un temps d'apprentissage plus ou moins long en fonction de ses précédentes expériences mais jamais incompressible quelques soient ses connaissances. En bref, lit plein d'informations, cherche toi-même un peu quand tu fais face à une difficulté. Si, et seulement si, tu bloques après avoir pris assez de temps à rechercher une solution, pose ta question. Mais en aucun cas ce forum n'est un SAV.

Modifié (le) par Vodevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, crashman33 a dit :

help sa marche plus l'imprimante demarre plus (elle demarre mais monte pas de 1cm comme toujours :'()

Pour ce souci, est-ce que le ventilateur tourne?

Si oui, c'est qu'il n'y pas de carte mémoire insérée ou, s'il y a une carte mémoire insérée, que le fichier est pas reconnu.

J'ai pas tout lu...mais est-ce que tu as revérifier le montage/câblage, vérifier le passage des courroires, la liberté des mouvements du plateau sans brancher la machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, philippem a dit :

Ont a fait le tour pratiquement mais il se disperse et ne suis pas trop nos demandes.

Se disperser est un faible mot ... et ce n'est surement qu'un début ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore help j'ai fait le simple test avec autocad g creer un cube de 20 mm / 20mm et la la catastrophe ... sa me donne un rectangle --" (l'impression est un rectangle)

Modifié (le) par crashman33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les branchements du moteur d'axe qui imprime la longueur erronée du rectangle.

(je pars du principe que tu n'as pas touché aux paramètres d'échelle dans Cura)

 

Pour faire court, avec les hypothèses apportées par les autres membres qui participent à la résolution de ce problème, ça pourrait provenir de:

- Marlin qui déconne

- problème électrique (carte, câblage, moteur, endstop, ...)

- problème mécanique (endstop [encore], moteur, poulie moteur, courroie, ...)

 

 

J'ai tout lu entre mon avant-dernier post et celui-ci (hem...) ;)

Modifié (le) par mewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toute les dents sont normale help ?

je n'en peut plus ! j'ai bien fait les branchement g bien graisser tendue les courroie verifier que le plateau bouge bien mais rien!!!!!

 

probleme l'imprimante ma imprimer un rectange à la place d'un carre HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...