Aller au contenu

GO Print

Passage extrudeur stock à extrudeur avec heatbreak titane et nozzle x


adnlight56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur une Artillery Genius, depuis que je suis passé avec un heatbreak titane et nozzle x mes impressions sont moins belles. Voici en exemple avec le même fichier gcode à gauche lors de la réception de l'imprimante à droite après les modifications. Je suis également passé sous molise 1.0.3 avec BLTouch. J'utilise habituellement ideamaker.

Comment pourrais-je revenir à la même qualité qu'auparavant. Réglage ? lequel ?

 

Merci

 

DSC_0155_edited.thumb.jpg.8d61cac500a048929a0cc1b04e96d78c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une buse en acier chromé faut augmenté de 10 à 20°c la temp de la buse sur de l'acier trempé (les buses noir) faut augmenté de 20 a 30°c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un essai, c'est une buse noire, j'avais l'impression qu'en augmentant la température sur les cubes de test XYZ les lettres étaient boursoufflées et je perdais en détail. Je vais faire un essai +20°C en pla.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adnlight56 a dit :

Je suis débutant sur une Artillery Genius, depuis que je suis passé avec un heatbreak titane et nozzle x mes impressions sont moins belles.

Bonjour.

Tu avais une raison particulière pour modifier ta machine d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pourquoi avoir modifier mon imprimante, au départ c'était lié au fait que j'avais eu un très gros pâté de filament sur ma buzze, en voulant nettoyer j'ai cassé la sonde thermique, donc obligé de bricoler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...