famille 0 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 bonjour a tous, mon axe z est bloqué le plateau est en haut le moteur gronde mais l axe ne bouge pas, que j appuie sur monte ou descendre en choisissant .0.1mm ,1mm ou 10 mm rien ne bouge, si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur d 'une solution par avance merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 37 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Démonte le haut de ton axe, sort manuellement le chariot et vire toute la graisse de merde qu'il y a d'origine. Fait un bon nettoyage, regraisse avec de la bonne graisse ou du lubrifiant tpfe et c'est reparti. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh2002 2 Posté(e) Janvier 11 rapport Share Posté(e) Janvier 11 Hello, Idem, ça m'est arrivé avec des températures assez fraiches (dans le garage (11 / 12°). Essaie de tourner l'axe à la main, ça va se débloquer tout de suite. D@m Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés