Aller au contenu

GO Print

Saccade des prints avec Octoprint......


Messages recommandés

Bonjour à tous. Cela fait une semaine que je suis l'heureux possesseur d'une X1, et je m'amuse comme un fou. Après quelques prints pour peaufiner les réglages, je me suis décidé de mettre en place Octoprint sur mon Raspberry Pi1 modèle B. Tout c'est très bien passé jusqu'au moment des impressions. Après plusieurs essais, j'ai remarqué que les prints lancés par Octoprint n'étaient pas bons du tout. L'imprimante saccade dans les courbes, et semble être au ralenti. Vous pourrez voir sur les photos la différence entre deux vis, ou encore la première couche imprimée en blanc. Les bordures sont saccadées. Idem pour le benchi

Pour info, le raspberry est connecté en Ethernet directement sur mon hub domestique.

Je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose sur le net sur ce problème. Je m'en remet donc à vos compétences

Merci d'avance à tous.

IMG_20210104_123251.jpg

IMG_20210104_123355.jpg

IMG_20210103_163305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tschiniby911 a dit :

je me suis décidé de mettre en place Octoprint sur mon Raspberry Pi1 modèle B.

Le problème est probablement là 😉

L'auteure d'Octoprint (Gina) conseille a minima un RPi 3, 3+ ou 4. Le RPi1 est moins puissant que le Rpi0 qui lui est fortement déconseillé.

Extrait :

Citation

However, not all models of the Raspberry Pi are officially supported. We've observed significant performance issues, even leading to print failures, with the Raspberry Pi Zero/Zero W, which is why these models are not and never have been officially supported by the OctoPrint project, contrary to what you might have read elsewhere on the internet.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...