Aller au contenu

GO Print

Don : CR 10 S en Panne ( Problème d'impression ) [/DONNÉE]


P2K921

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite donner ma CR 10 s à un courageux bricoleur. La machine est modifiée en direct drive et a bien fonctionné pendant un moment puis a décidé de ne plus imprimer correctement ( bouchage de buse, wraping, ....). Après plusieurs semaines à essayer de corriger tout ça , je m'avoue vaincu. Grace à une erreur de commande d'aliexpress , il y a de la pièce de rechange.

La machine est à venir chercher sur place (dans le 92). Premier arrivé, premier servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, trop loin et plus de place.

Meilleurs vieux vœux 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, P2K921 a dit :

Après plusieurs semaines à essayer de corriger tout ça , je m'avoue vaincu.

Et si tu faisais plutôt un petit effort pour aller au bout, c'est pourtant pas bien compliqué, ya ici des gââââ qui pourraient t'aider

il y a 3 minutes, Eev a dit :

même pas moyen pour un petit envoi ?

Le deal proposé est pourtant clair

Cinq machines ???? Monsieur est collectionneur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Claude Garnier a dit :

Le deal proposé est pourtant clair

Cinq machines ???? Monsieur est collectionneur ? 

donc quand tu vois une annonce avec un prix, tu ne fais aucune négociation? ça ne t'es jamais arriver de marchander?

on peut voir ça ainsi, mais Monsieur aime bien tripoter plein de machine

sur ce bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eev a dit :

Monsieur aime bien tripoter plein de machines

Alors ça je ne peux que comprendre, chuis pareil !

Mais tu sais, trouver le carton qui va bien, démonter, emballer soigneusement, aller à la poste, faire la queue toussa toussa je comprends que le "click and collect" soit plus facile : Bonjour, vl'a le matos, au revoir.... c'est plus économique en énergie !

Bonne soirée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était l'ancien temps 🤣 
la partie la plus chiante, démontage et mettre dans le carton.
après un petit tour sur mondial relais faire l'étiquette! (ou l'acheteur peut faire l'étiquette).
tu vas au point relais déposer le colis hopla boum ça prend 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eev a dit :

ça c'était l'ancien temps 🤣

Tavu @fran6pcomment on peut se faire traiter de vieux con avec élégance  🤣  🤣  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours le con de quelqu'un 😄

Y'a pas mieux que Brassens (je sais c'est un vieux chanteur, qui plus est mort 😞 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Tavu @fran6pcomment on peut se faire traiter de vieux con avec élégance  🤣  🤣  🤣

Non mais j'ai commencé sur Amiga commodore !!! Je suis plus tout jeune non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eev a dit :

j'ai commencé sur Amiga commodore !!!

Moi c'était un Commodore 64. Mais j'avais eu un ZX81 avant ce qui nous rajeunit assez peu en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimante est sagement démontée dans un sac, il y a plus qu'à l’emmener ;). J'aurais pu l'envoyer le cas échéant, mais j'ai pas de carton suffisamment grand, ni de quoi rembourrer pour le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais en donner une à un "imprimeur nécessiteux", j'ai eu zéro contact ! A croire que le bricolage, ça se perd ou que les gars sont tous pétés de thunes....

Mais là ça devrait y aller, on est un paquet à suivre ce foirium

.... On pourrait demander au taulier @Motard Geek comment donner davantage de visibilité à ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 at 18:29, Jean-Claude Garnier a dit :

.... On pourrait demander au taulier @Motard Geek comment donner davantage de visibilité à ton annonce ?

Je peux relayer sur les réseaux sociaux 🙂 

Perso j'ai déjà vendu des machines "pour pièces" sur Leboncoin et ça part généralement vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Motard Geek
Laissez tomber, je la prends pour mon Fablab

Ma fille habite juste à côté de chez le gââââ et passe la récupérer

N'empêche.... le foirium est fort de milliers de membres (combien déjà ?) dont sûrement beaucoup en région Parisienne, et seulement UN candidat s'est déclaré intéressé !

Cherchez l'erreur.....

Caisse que ça nous dit sur la capacité de nos concitoyens à bricoler et à se sortir les doigts du Q ????

 

(désolé @Eev et merci beaucoup @P2K921)

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

N'empêche.... le foirium est fort de milliers de membres (combien déjà ?) dont sûrement beaucoup en région Parisienne, et seulement UN candidat s'est déclaré intéressé !

Peu de membres assidus qui parcourent bien toutes les rubriques au final 😞 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis uniquement sur ce forum car je voulais éviter les marchand de poissons sur LBC et donné ça à un passionné . Même si je me suis arraché les cheveux à essayer de la dépanner à la fin, elle m'a quand même rendu de bons services.

Modifié (le) par P2K921
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le regretteras pas, quand j'aurai arraché mes propres cheveux à la dépanner (il m'en reste) elle retrouvera une nouvelle vie, à ta santé !
Merci encore @P2K921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Merci @Motard Geek
Laissez tomber, je la prends pour mon Fablab

Ma fille habite juste à côté de chez le gââââ et passe la récupérer

N'empêche.... le foirium est fort de milliers de membres (combien déjà ?) dont sûrement beaucoup en région Parisienne, et seulement UN candidat s'est déclaré intéressé !

Cherchez l'erreur.....

Caisse que ça nous dit sur la capacité de nos concitoyens à bricoler et à se sortir les doigts du Q ????

 

(désolé @Eev et merci beaucoup @P2K921)

Je pense avoir été l’un des premiers intéressé, je lui avais même proposé un supplément si on pouvais négocier un envoi, j’ai ensuite voulu voir avec mon frère qui habite pas très loin lui aussi, mais trop tard visiblement ^^ 

C’est le fait de la réparer qui m’intéressait surtout, je passe beaucoup de temps à bosser et améliorer mes machines, parfois plus qu’à les utilisé 😁

Content pour toi que tu aies pu trouver une solution avantageuse pour tout le monde afin de débarrasser notre camarade ! 

 

Ps : sauf que je l’avais contacté directement par MP et non sur le sujet*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phoquounet a dit :

C’est le fait de la réparer qui m’intéressait surtout, je passe beaucoup de temps à bosser et améliorer mes machines, parfois plus qu’à les utiliser

Alors on est pareils ! J'adore avoir un os à ronger pour passer mon hiver.

il y a 3 minutes, Phoquounet a dit :

Content pour toi que tu aies pu trouver une solution avantageuse pour tout le monde afin de débarrasser notre camarade ! 

Merci de ne pas m'en vouloir, et désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ça me rappelle quelque chose cet échange. 😁

Encore le hérisson qui rafle la mise, fais gaffe à pas rester sur la route, tu pourrais bien te faire écraser un jour... et pas forcément par accident ! 😬

Après ça sera toi qu'on va devoir ressusciter (et c'est pas une mince affaire) !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier c’est le jeu, le donneur choisi à qui il veut donner son bien ^^
Puis si ça doit finir dans un Fablab, c’est franchement cool, ça servira à plein de gens au moins ! 
si tu y penses, tu me diras ce qui clochait 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Don : CR 10 S en Panne ( Problème d'impression ) [/DONNÉE]
  • fran6p locked this topic
  • Motard Geek unlocked et locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...