Aller au contenu

GO Print

ender 3v2 probleme d'escalier aléatoire


nico378

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai reçu ma nouvelle CM et j'ai réussi a imprimer deux fois le clips à sac que je ne pouvais absolument pas avant

je vais affiner deux trois mini réglage mais mon problème principal est résolu.

Merci à tous pour votre aide surtout à @remibora vraiment super sympa Macaulay Culkin Yes GIF by filmeditor

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Juste pour vous informer, j'ai donc contacté Banggood pour leurs expliquer que j'avais résolu mon problème avec une nouvelle CM et je leur ai fournis la facture d'achat.

Réponse: bonne nouvelle heureux que le problème soit résolu, nous allons vous rembourser cette achat de 36.99€

et effectivement j'ai reçu dans la nuit une notification d'un remboursement de 45USD donc cela correspond

 

Dance Dancing GIF by The Dude Perfect Show

 

encore un grand merci à tous pour votre aide

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le ‎19‎/‎01‎/‎2021 at 11:55, nico378 a dit :

Juste pour vous informer, j'ai donc contacté Banggood pour leurs expliquer que j'avais résolu mon problème avec une nouvelle CM et je leur ai fournis la facture d'achat.

Réponse: bonne nouvelle heureux que le problème soit résolu, nous allons vous rembourser cette achat de 36.99€

et effectivement j'ai reçu dans la nuit une notification d'un remboursement de 45USD donc cela correspond

Je viens de relire tous tes posts qui décrivent tes essais... Et j'avais l'impression de lire ce que j'avais fait moi-même !😂
Merci, on se sent moins seul 😉

Je vais donc écrire à BangGood pour leur décrire mon problème et commander une CM 4.2.7... que j'espère ils me rembourseront ! 😉
A noter que nous avons semble-t-il acheté nos imprimantes au même endroit à la même période. On peut supposer un problème sur un lot de CM V4.2.2.

Merci à toi et à toutes les personnes qui ont participé à la tentative de résolution de ce problème de décalage !

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, PierreOh a dit :

Je viens de relire tous tes posts qui décrivent tes essais... Et j'avais l'impression de lire ce que j'avais fait moi-même !😂
Merci, on se sent moins seul 😉

ha lol motivé 😂

 

pour l'achat oui je confirme même site même zone d'expédition même date. Bon je peux affirmer que le problème ne viens pas de bangood. d'autre personne on eu le même problème avec un achat sur Amazon me souvient plus des autres.

 

par curiosité le code barre sur le boitier carte mere ta quoi toi?

voici le mien "P202J10L08613"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nico378 a dit :

par curiosité le code barre sur le boitier carte mere ta quoi toi?

voici le mien "P202J10L08613"

Elle est dans son caisson, et réglée avec des (petits) prints en cours, je te dirai ça quand j'installerai la nouvelle CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...