Aller au contenu

Filament ABS

Probleme de sous extrusion


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis nouveau dans le monde de l'impression 3D et j'ai rencontré pas mal de problèmes comme la mauvaise calibration du plateau mais si j'ai fait ce post c'est parce que je souffre de sous extrusion. Mes pièces manquent de plastique et l imprimantr imprime souvent dans le vide. La photo parlera d'elle même. Mes paramètres sont 200 Degrés nozzle et 50 degrés bed ainsi que vitesse a fond Toute aide est la bienvenue.

16098587397805848474462576366302.jpg

16098588419834301192276284504285.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà t'es pas au bon endroit pour poster, ici on parle imprimantes resine... 

Et pour ton problème, bien que je ne me sois pas encore plongé dans mon imprimante à fil fondu, je pense que tu devrais éviter de mettre la vitesse à fond. D'après ce que j'ai vu il vaut mieux travailler à des vitesses intermédiaires, de 40 à 60mm/s.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...