Aller au contenu

GO Print

Problème Ender 3 sur l'axe Z


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis acheté une imprimante 3D, Ender 3 et depuis j'ai  faire face à beaucoup de problèmes que j'ai toujours réussi à régler jusqu'à aujourd'hui.

Mon problème étant que lorsque je veux descendre sur l'axe Z, il arrive à descendre jusqu'à 3 à 5 mm (cela dépend) puis se mets à remonter sans aucune raison.

Cette imprimante comporte un bl-touch, une carte-mère 4.2.2 et deux firmwares Marlin V1.3.1
Je mets également une mini vidéo pour montrer le problème si cela n'est pas très clair.
Merci d'avance pour vos réponses et demandez-moi si vous voulez plus de détails ^^

Modifié (le) par Timothée Fol
Etiquettes non ajouté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 at 22:37, Idealnight a dit :

Je vais t'inviter a lire des tutos car je vois déjà une autre erreur sur la photo il n'y a pas la bague sur le pneufit par exemple donc prends le temps de les lire et reprends bien la mécanique.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, pour le coup c'est surement la video qui est de mauvaise qualité car tout est fait comme ce que tu disais,

J'ai finalement reussi à regler le probleme avec un simple "restore failsafe" je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé alors que c'est la chose la plus basique.

Bonne continuation ^^

Problème résolut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...