Aller au contenu

GO Print

Piéces acrylique Anet A8 cassées


Messages recommandés

Bonsoir.

Je possède une imprimante Anet A8 et il m'est arrivé un accident. L'imprimante était installée sur un plateau posé sur deux tréteaux, le plateau à basculé et l'imprimante c'est écrasée au sol... L'acrylique est un matériaux très fragile et du coup toute les pièces ce sont cassées. tout le reste de l'imprimante est encore en bon état, et je voulais savoir s'il était possible de retrouver le bâti acrylique complet pour la remettre en service.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir F5PUN de F5NDB

Tu auras beaucoup de mal à trouver les pièces détachées, sauf à espérer que quelqu'un ait changé son châssis pour un métallique, je pense particulièrement à @Guillaume3D, Guigui est-ce que tu as gardé ton châssis d'origine ? Peut-être @Maeke ?

Sinon on trouve tous les plans sur Thingiverse, mais si t'as pas d'imprimante pour les imprimer, ça se mord un peu la queue st'affaire......

 

Edit : je vois que tu as une Ender3 à côté, alors ptêt que tout n'est pas perdu voir ici >>>>>

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le mien a cassé. Mais il reste un espoir.

Difficile à faire fabriquer si t'es pas équipé, mais c'est beaucoup plus solide et beaucoup plus stable.
PS; n'achète pas une toute faite sur ebay, elles sont fabriquées sans l'accord des créateurs et souvent mal faites ou endommagées quand tu les reçois (parties tordues).

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Salut F5NDB de F5PUN, tient donc un radio amateur...

En ce qui concerne la Créality elle est commandée et pas encore reçue. C'est une solution d'imprimer le châssis de l'ANET A8 avec une autre imprimante, je verrai ça un peu plus tard quand je me serait familiarisé avec celle-ci.

Pour le bâti métallique c'est le top, par contre c'est une découpe laser, on peut le faire réaliser facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...