Aller au contenu

GO Print

Question de noob sur les ventilos


plombar

Messages recommandés

@plombar pour être honnête avec toi je me dis en effet que je suis plus que heureux d'avoir pris mon imprimante sur Banggood car j'avais un soucis de Bed j'ai contacté le support a Shenzen j'ai envoyé photo et infos 10 jours après j'ai reçu un bed en verre trempé neuf.

Beaucoup ce plaigne de la lenteur de 3DExpert c'est en effet dommage d'acheter Fr et avoir un service et une livraison plus rapide de chine. Mais tu peux contacte le SAV de Shenzen sinon via un ticket. Car c'est de bonne machine ces petite Artillery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison @MrMagounet mais c'est quand même un comble si j'ai décidé de passer par eux c'était pour avoir un support en France et pas avoir à passer par Google trad en cas de soucis et ben c'est raté 😒

Je leurs laisse encore le début de semaine pour répondre et je verrais pour passer par le SAV de Shenzen.

Je leurs fournirais les photos que j'ai mis sur le forum avec le fait que si je règle les 4 coins trop près du plateau pour avoir un semblant d'accroche au centre ben je risque un joli bouchage de buse. Et comme j'ai pris la sidewinder pour faire de plus grande pièces et imprimer du TPU et du PTEG se que je ne peux pas faire avec la discoeasy, j'ai vraiment besoin que le plateau ai une accroche au moins équivalent avec ma discoeasy sinon c'est mort autant me faire rembourser 😑

En tout cas merci pour l'aide je te tiendrais au courant et si ça ce passe mal avec 3Dexpert je mettrais un poste coup de gueule sur le forum et sur leurs Facebook 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend c'est bien normale ce que tu ressent.

Il y a pas de raison moi a l'inverse cela accrochait trop impossible de décoller les prints même après des heures de refroidissement final l'ultrabase c'est arraché, il m'ont remplacé le plateau du coup. Cela alors que je débutais l'impression 3D (maintenant avec l'expérience j'aurais simplement fait chauffer le Bed a 110°c et des la temps atteinte pof cela ce serait décollé sans problème, mais je n'avais pas l'expérience que j'ai aujourd'hui)

Maintenant le soucis ce pose plus du tout j'utilise des plateau magnétique avec PEI pour rien au monde je reviendrais en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MrMagounet oui le truc de monter le bed à 100° je l'ai vu sur une vidéo YouTube 🙃

je vais déjà essayer d'avoir un plateau a peut près plane faire quelque impression de toute taille et avec d'autres filaments que du PLA et après j'irais sans doute sur un plateau magnétique et une détection par point du plateau.

donc vu come c'est parti c'est pas pour tout de suite heureusement ma veille discoeasy fonctionne très bien pour le PLA 🤣 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...