Aller au contenu

GO Print

problemes creality ender 3 pro


Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai récemment eu ma première imprimante 3d, une ender 3 pro.

Une fois l’avoir montée et avoir correctement ajusté le plateau avec une feuille, j’ai lancé ma première impression : la tirelire cochon qui était proposée initialement dans la carte micro SD fournie.

 

Mais à la fin de l’impression, j’ai pu constater plusieurs problèmes (voir les photos) :

 

-sur intégralité de la tirelire, il y a de nombreuses ‘’boursouflures’’

 

-il y a quelques ‘’cordes ‘’ notamment au niveau de la fente de la tirelire et juste derrière son oreille droite.

 

-et il semble y avoir un décalage sur tout son coté gauche. Au plutôt, on dirait qu’il manque une couche verticale et que la partie plus petite à été recollée sur son coté.

 

Suite à cela j’ai imprimé benchy que j’ai trouvé sur thingiverse. Avant de lancer l’impression, j’ai revérifié le plateau.

 

A la fin de l’impression, j’ai pu remarqué qu’il n’y avait pas de ‘’décalage’’ comme sur la tirelire, mais il y a de gros ‘’bugs’’ sur toute une partie de la coque.

Et il y avait un ou deux filaments très fin entre deux des murs (mais très peu).

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide,

bonne année

 

5payd.jpg

 

rrmG7.jpg

ml7VV.jpg

 

KbpJ1.jpg

jqp8j.jpg

1ZLyO.jpg

 

LbRKQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois le montage de ton imprimante, je pense que tu as plusieurs problèmes ^^

Je te met en lien quelques tutos a lire attentivement qui te donneront les astuces de réglages mécanique, c'est important car la ender 3 doit bien être réglé pour en profiter pleinement

Citation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...