lynyrd 1 Posté(e) Janvier 9 rapport Share Posté(e) Janvier 9 Bonjour, En imprimant, j'ai au bout de 3 ou 4 couches un décalage de l'impression. J'ai déjà imprimé cette pièce et je n'avais pas eu de problème. C'est la seconde fois, la première fois c'était au pourtour, je l'ai arrêté de suite. Quel est le problème ? Sur Simplify 3D, j'ai 7h21 minutes d'impression et sur cura 12h avec les même réglages. Où est l'erreur ? Merci de votre aide. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Idealnight 289 Posté(e) Janvier 9 rapport Share Posté(e) Janvier 9 (modifié) 3 ou 4 couches ou 3 ou 4 lignes ? (je pense ligne) Dans ce cas contrôles tes excentriques et la fluidité des axes X et Y tant qu'à faire. Et les courroies aussi Modifié (le) Janvier 9 par Idealnight Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 lynyrd 1 Posté(e) Janvier 9 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 9 J'ai imprimé ceci hier et je n'ai eu aucun problème. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Idealnight 289 Posté(e) Janvier 9 rapport Share Posté(e) Janvier 9 oui mais là tu n'utilisais pas la même surface d'impression c'est pourquoi je contrôlerai la mécanique Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
lynyrd 1
Bonjour,
En imprimant, j'ai au bout de 3 ou 4 couches un décalage de l'impression.
J'ai déjà imprimé cette pièce et je n'avais pas eu de problème.
C'est la seconde fois, la première fois c'était au pourtour, je l'ai arrêté de suite.
Quel est le problème ?
Sur Simplify 3D, j'ai 7h21 minutes d'impression et sur cura 12h avec les même réglages.
Où est l'erreur ?
Merci de votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés