Aller au contenu

GO Print

Probleme impression


TITI59111

Messages recommandés

Bonjour je vous contact car ce matin j'ai voulu imprimer un escalier playmobil pour ma fille il a bien imprimer la premiere marche mais arrivé à la seconde il fallait qu'elle soit décalle pas de support donc elle s'est effondrer aider moi dite moi les réglages que j'ai à faire ?

C'est ce modéle la je débute y a t-il un sens ou une case à cocher Aidez MOI !!!!

https://www.thingiverse.com/thing:4609436

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer je me doute lol

sinon avez vous une astuce à me donner pour l'impression avec des surface dans le vide car même si je mets des supports il ne les mets pas forcément est ce qu'il faut changer la position de l'objet lorsque l'on mets a partir d'un fichier stl pris sur le net 

 

Comment peut on voir sur le logiciel si il y a une forme en surplomb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports sont généralement créés par ton trancheur. Si tu dessine tes pièces tu peux éventuellement créer des supports dans ton projet CAO.

Pour en revenir aux trancheurs tu coches une case création des supports avant d'effectuer ton tranchage. Les supports peuvent avoir plusieurs formes, regarde dans les options. Ils vont se créer automatiquement. Mais sur certains trancheurs tu peux choisir les zones où sont situés les supports.

Pour voir les formes en surplomb: Généralement un code couleur te l'indique une fois la pièce tranchée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...