Aller au contenu

GO Print

Problème capteur fin de course


thomaslefort

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir de monter ma Discovery 200 et quand je l'a met en route j'ai un problème : 
Le plateau d'impression se met à se translater mais ne s'arrête jamais (je dois éteindre l'imprimante à la main)
Pourtant j'ai bien branché les deux fin de courses, vérifié qu'il sont bien connecté (j'ai bien une résistance qui apparait entre les pins quand je l'enclenche)

Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Et il me semble que normalement au tout début c'est la tête d'impression qui bouge pas le plateau non ?

Et j'ai trouvé un jumper au fond du carton avec les pièces détaché. Je sais pas si c'est normal qu'il ne soit pas sur la carte.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour répondre.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @thomaslefort ,

Bienvenu sur ce forum !

Citation

Le plateau d'impression se met à se translater mais ne s'arrête jamais (je dois éteindre l'imprimante à la main)

Dans quel sens ? Vers l'avant (interrupteur marche/arrêt) ou l'arrière (emplacement de l'extrudeur) ?

Citation

Et j'ai trouvé un jumper au fond du carton avec les pièces détaché. Je sais pas si c'est normal qu'il ne soit pas sur la carte.

Le jumper que tu as trouvé dans la boite doit surement être celui du reset (utilisé lors du flashage de la carte Melzi , donc si il n'est pas placé ce n'est pas grave ... et si tu le place , ne le mets pas en contact sur les deux bornes sinon au revoir marlin !)

Citation

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour répondre

Merci de la part tous les "contributeurs" , mais peux-tu passer par la case présentation , c'est la coutume et de bon ton ^_^

Modifié (le) par Nz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...