Aller au contenu

GO Print

Problème dans creality slicer


Messages recommandés

Fichier STL corrompu, mal fermé, … ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, meltingpot87 a dit :

Lorsque je veux imprimer via le slicer de creality, mon objet à les bons paramètres avec un certain angle mais pas lorsque je veux le mettre à plat pour impression.

Non, pas les bons paramètres: Le tapis fait 22 x 22, la pièce semble prendre presque tout mais l'estimation est de 40 cm! de fil et 1 gr... donc même couché, l'estimation est totalement fausse.

As-tu sélectionné la bonne imprimante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marc3D a dit :

Non, pas les bons paramètres: Le tapis fait 22 x 22, la pièce semble prendre presque tout mais l'estimation est de 40 cm! de fil et 1 gr... donc même couché, l'estimation est totalement fausse.

As-tu sélectionné la bonne imprimante ?

Salut Marc3D,

C'est justement ça ma question, pourquoi quand l'objet est à la verticale, les données semblent bonnes (9h, 26m et 78g) mais pas quand l'objet est mis à plat?

J'ai sélectionné la bonne imprimante et j'ai déjà imprimé quelques objets avec succès.

Ce que je n'ai pas mentionné par contre est que c'est moi qui ai créé cet objet avec Blender, employé l'add-on d'impression 3D pour le vérifier et le corriger, et je l'ai ensuite transformé dans le slicer pour l'avoir en Gcode.

Peux-tu m'éclairer ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 at 17:01, meltingpot87 a dit :

Salut Marc3D,

C'est justement ça ma question, pourquoi quand l'objet est à la verticale, les données semblent bonnes (9h, 26m et 78g) mais pas quand l'objet est mis à plat?

J'ai sélectionné la bonne imprimante et j'ai déjà imprimé quelques objets avec succès.

Ce que je n'ai pas mentionné par contre est que c'est moi qui ai créé cet objet avec Blender, employé l'add-on d'impression 3D pour le vérifier et le corriger, et je l'ai ensuite transformé dans le slicer pour l'avoir en Gcode.

Peux-tu m'éclairer ?

Merci 

Fort possible que ce soit ton objet qui soit mal réalisé avec Blender, même après avoir utilisé l'add-on d'impression 3D. Il faudrait pouvoir vérifier le fichier blend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...