Aller au contenu

GO Print

Besoin d'aide svp (CR-10 S cassée)


Patjo

Messages recommandés

Bonjours,

Je réside sur Saint Paul lès Dax dans les Landes et j'ai reçu ma crealty CR10 S pro pour Noël,mais malheureusement, cassée.

J'ai bien essayé d'envoyer un mail avec vidéo pour expliquer mon problème mais rien!!

J'ai donc démonté , redressé et touti.

Je recherche sur les Landes une personne qui eccepterai de discuter, voir se rencontrer pour de l'aide à la mise en route.

Par avance merci 

Patjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Besoin d'aide svp (CR-10 S cassée)

OnPas de souci bien sûr.

L'emballage était tout a fait correct,pas de coup,.

Dès que j'ai ouvert, j'ai constater que tout été là aussi bien tenu par des mousses mais j'ai constaté qu'il y avait un petit morceau qui baladé.

Un fois tout sorti et au bout d'un bon moment,j'ai vu que cela correspondait à la buse de sortie du ventilo qui vient refroidir la pièce imprimée.

Et le tout le chariot support de buse était très lâche au point de presque sortir de son rail.

J'ai donc fait le nécessaire auprès du vendeur tom top ( he oui).

Et depuis il m'a fallu envoyer photo ,vidéo pour le dire qu'ils allaient voir avec les experts .je n'ai jamais rien reçu malgré mes relances.

Il y avait du filament sur la buse ,je crois que le support est plié ou plutôt courbé.je pense qu'il a eu coup a l'emballage mais je me demande s'ils le n'a pas été utilisée.

Voilà.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...