Aller au contenu

GO Print

Wanhao: Visite de la Société aux Ulis (91)


Viking27

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Suite à un oubli de port sur une commande, j'ai été appelé par So..., délicieuse jeune femme aussi gentille que jolie.

J'en ai profité pour lui parler de mes problèmes avec ma D12/230 m'empêchant de l'utiliser. Je lui ai demandé si il était possible de passer à l'atelier.

Elle a demandé à son collègue qui m'a EXCEPTIONNELLEMENT proposé de passer ce matin mardi 12 décembre. (ils ne font pas ce genre de service normalement)

Après un peu plus d'une heure de route, je suis tombé sur une équipe de jeunes hypers sympa, passionnés et très pointus techniquement. (Il faut savoir qu'ils sont passionnés par l'impression 3D).

Le problème a été immédiatement détecté et réglé par le patron et son collègue, qui m'ont carrément remplacé tout le bloc d'impression. Essai à la suite avec un de mes propres fichiers. Nickel

Ils m'ont également montré un proto d'une future bécane, une tonne d'impressions réalisées, et un peu tout ce qu'ils font. Je tiens à les en remercier sincèrement.

Aussi bien pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. A savoir: ils ont de la pièce détachée pour ce modèle. Ceci sera bientôt ajouté sur leur site Wanhao France.

Non, définitivement non, ce matériel n'est pas de la M... J'ai vu des impressions de qualité époustouflante réalisée par la D12/230.

Petit aparté: J'en profite pour signaler que cette machine, encensée généralement et plutôt unanimement, fait l'objet d'un matraquage négatif sur Youtub de la part d'un youtubeur

nommé Tournois Racing. Il m'avait fait hésiter au moment de l'achat de l'imprimante.J'en ai parlé à ces gens qui m'ont prouvé que ces dénégations ne tiennent pas debout.

Voilà, Je vais maintenant compléter quelques sujets ouverts. Bonne semaine à tous.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas une photo (de la future bécane 😅) ?

J'habite à moins de 10mn...

C'est marrant toutes ces sociétés qui fleurissent aux Ulis 🤔

EDIT : je viens de voir que c'est en fait 3d-experts.fr = atome3d.com domicilié à la même adresse que artillery3dexpert.fr dont les dirigeants sont de la même famille si je dis pas de bêtise 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

je viens de voir que c'est en fait 3d-experts.fr = atome3d.com domicilié à la même adresse que artillery3dexpert.fr dont les dirigeants sont de la même famille si je dis pas de bêtise 

En fait, y a le groupe 3d expert qui comporte :

  • Artillery3DExpert.fr
  • WanhaoFrance.com
  • 3D-expert.fr

PS : Je bosse pas chez eux, j'ai juste écouté leur répondeur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...