Aller au contenu

GO Print

Bonjour je suis Michel Kigalere


Michel Kigalere

Messages recommandés

mais faisons simple, appelez moi Michel, ca ne m’empêchera pas de galérer  :D

 

J'ai reçu la semaine dernière ma prusa m201 persuadé qu'en 2 2 j'allais pouvoir arrêter de construite des tours Eiffel en allumettes et me mettre à les construire en plastique. Raté ! la petite marchande d'allumette d’Andersen va pouvoir continuer de payer les traites de sa Cadillac et moi je vais me retrouver SDF si je continue de me prendre la tete sur le bouzin au lieu d'aller bosser. Ce forum et vos idées ingénieuses sauront ils me sauver de la faillite? Vous le saurez bientôt en suivant  les annonces de la gazettes des huissiers.  

Allez, je vous laisse , j'ai du plastique sur le feu, à bientôt pour de nouvelles galères       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu,

J'ai pris une geeetech pro X pour faire ma prusa i3 (maintenant, je l'ai plus, revendu a un collègue). Les premières commandes de mouvement des axes, j'ai eu des sueurs.

L'axe X/Y, trop sous contrainte, j'ai fini par mettre des colliers à la place des vis.

L'axe Z bougeai même pas: collier et j'ai aussi agrandi les trou pour le passage de la tige fileté en haut (la plaque qui maintient les 2 tiges).

Et la première chose que j'ai fais après, c'est redesigner l'axe X/Z pour débloquer l'axe Z.

Ensuite, il marchait super bien. Je l'es jamais vu se boucher, ce que j'ai souvent sur ma Prusa avec le bowden.

Modifié (le) par Orange
oublier la politesse encore -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...