Aller au contenu

GO Print

Présentation kyliwoog


Kyliwoog

Messages recommandés

Bonjour à toi petit lecteur 🙂

Pour commencer je suis très mauvais en orthographe mais après tout nous ne sommes pas sur un forum pour apprendre à écrire ni à lire .

Enfin soite passons à mon sujet.

 

En vrai je ne m’appelle pas kyliwoog mais vous l’auriez deviné 🤣, je m’appelle Olivier je suis belge et vie en Belgique « bah oui il y a des belge qui vive ailleurs que dans la Belgique ahah » plus précisément à la frontière française du côté de Valenciennes . Je suis actuellement sans emploi « merci covid » mais bon passons à autre chose . Je suis couvreur diplômé et j’ai travaillé pendant 10ans pour une société de construction industrielle . J’aime la technologie , l’informatique, l’électronique et tout ce qu’y si approche . 
 

j’ai découvert le forum en cherchant des reponse à mes questions sur Google car je viens tout juste d’acquérir une imprimante 3D en occasion mais impossible de la réglé correctement . Vous trouverez mon prochain post avé mon problème en question . 
 

Excusez moi si je ne peux résoudre des problèmes que d’autres aurez mais je ferais de mon mieux si le problème a déjà été mon cas et que j’ai réussi a y remédier .

 

bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...