Aller au contenu

GO Print

Problème impression Anet A8


Kyliwoog

Messages recommandés

Bonjour , cela fait plusieurs jours que j’essaye d’imprimer avec ma nouvelle acquisition « une anet A8 en occasion en très bon état visuel et a priori aucun soucis , test de la bête à l’achat » je n’arrive pas à avoir quelque chose de correct . Pourtant j’ai passé des heures sur le forum pour toute les éventualités . Il est même impossible de faire les tours pour la température du filament . Que j’imprime a 190 ou 220 aucune amélioration. Une légère amélioration quand je descend à 175 180 degrés . J’ai un bltouch donc le niveau est parfait j’ai vérifié . La buse frôle une feuille de papier si je descend de 0,5 le filament ne sort pas et quand je le remonte de 0,5 il y a des vague . J’ai test de monter 0,1 par 0,1 rien ne change le résultat est le même . Après la première couche comme il y a des vagues le bloc complet de chauffe tremble au passé des vagues . Je vous post des photos . J’espère que quelqu’un pourra m’aiguillé . 
 

pour le wapping je connais la cause les autres test il n’y en avait pas mais c’est la seule que j’ai test d’aller plus loin dans l’impression
 

Bonne soirée à tous

F8995319-1B7E-4D82-AC5C-CB63C7E9E613.jpeg

75A12304-40C3-443B-A95C-CB52C2FEABA4.jpeg

CCFFDB0F-F7E9-4090-BA9F-3C61853B8248.jpeg

995F2B6E-47F0-4263-A463-0CEE5C2B9F05.jpeg

934A5A5A-EE7B-4A96-805B-280BAE533FA9.jpeg

B879894A-B050-40A5-9A9D-45B1FF0CDAD3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta machine fait de la sur-extrusion, autrement dit elle envoie trop de filament.
Vois dans les tuto du forum général pour calibrer ton extrudeur. Et vérifies les paramètres de filament dans ton logiciel.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens plus tôt vers toi . Mon problème est régler et c’était bien sa . Dans marlin il était régler sur 250 quand j’ai fait le calcule je devais le descendre à 100,68 ce que j’ai fait et miracle , impression parfaite après avoir vérifier si il sortait bien ce que j’ai demandé . Par contre le tuto sur le forum j’ai rien compris , du coup j’ai chercher sur le net et j’ai trouver une vidéo qui plus clair tu ne pas pas ou alors il faut abandonné le chemin du 3D ahah . Je peux mettre la vidéo en réponse « si je suis autorisé sur le forum » . En tous cas merci à toi sa ma vraiment bien guidé sur le chemin à suivre pour régler mon problème , je chercher partout sauf sa . Ma prochaine étape la modification am8 quand j’aurais reçu mon colis,  octoprint pour demain j’ai tous eu et la nouvelle carte mère skr qui est en transit .

F033B50A-CCCF-4C48-A33E-5067D4F9EF9A.jpeg

Modifié (le) par Kyliwoog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...