Aller au contenu

GO Print

Problème d’impression ender-5


Messages recommandés

Bonjour a tous, j’ai reçu une imprimante 3d Ender-5 de chez creality et j’ai fait ma premiere impression mais il y a un problème, l’impression a des espace (regardez la photo) a ce qui parait c’est un problème de calibrage mais je sait pas comment sa se règle si vous pouvez m’aider merci.

5519695E-8045-4052-BEF3-5B16EC95C89F.png

B9E6F74F-DBE6-428D-800F-FB19F0CA1AA3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà des tutos, prends le temps de les lire, revois le montage de ta machine pour être sur que tout est ok

Vérifies sur le menu de l'imprimante que ton débit en volume soit sur OFF

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titouvol a dit :

Salut,
Il s'agit d'un fichier de démo tout prêt livré avec l'imprimante ou d'un que tu as généré toi même ?

Salut , non c’est un fichier donne avec la carte sd de l’imprimente

 

Il y a 2 heures, Idealnight a dit :

Te voilà des tutos, prends le temps de les lire, revois le montage de ta machine pour être sur que tout est ok

Vérifies sur le menu de l'imprimante que ton débit en volume soit sur OFF

Le problème c’est que j’ai deja fait tout les calibrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron j'ai eu le meme problème au démarrage de mon ender5pro il y a une dizaine de jours. C'était juste la case E en mm3  ds la case "filament" sur le display de l'imprimante, qui était par défaut sur "on" . L'impression était affreuse -comme la tienne - car avec ce réglage il sortait 2.5 fois moins de PLA que prévu. 

Le simple passage en "OFF" corrige totalement le problème. Je n'ai fait aucun paramétrage, celui d'origine était parfait. A chaque impression, il faut que je pense ) aller vérifier ce paramètre E in mm3 qui a souvent tendance à passer en "ON" 

 

cordialement

 

Jack42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...