Barbad 0 Posté(e) hier à 14:48 rapport Share Posté(e) hier à 14:48 bonjour j'ai une geeetech A30T et je n'arrive pas a imprimer avec prusaslicer en plusieurs couleurs, j'y arrive en mono couleur, aucun probleme, mais des que je met la tour de purge il me met " la tour de nettoyage est actuellement supportée uniquement avec l'adresse relatif de l'extrudeur (use_relative_e_distance=1)" donc je coche la case " utiliser des valeurs E relatives " et quand j'envoi l'impression, l'extrudeur claque et très peu de filament sort de la buse comme sur la photo impossible de trouvé de la documentation ou videos pouvant m'aider je ne sais plus quoi faire Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbad 0 Posté(e) il y a 11 heures Auteur rapport Share Posté(e) il y a 11 heures personne ne peut m'aider ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya35 16 Posté(e) il y a 11 heures rapport Share Posté(e) il y a 11 heures Je ne suis sûr de rien mais essaye de rajouter un M83 dans ton gcode de démarrage au cas ou... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbad 0 Posté(e) il y a 11 heures Auteur rapport Share Posté(e) il y a 11 heures je ne suis pas balaise avec les gcodes, je remplace le M82 par M83 ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya35 16 Posté(e) il y a 11 heures rapport Share Posté(e) il y a 11 heures M83 c'est pour du relatif. M82 c'est mode absolu Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbad 0 Posté(e) il y a 10 heures Auteur rapport Share Posté(e) il y a 10 heures j'ai remplacer M82 par M83 et ca fonctionne toujours pas Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbad 0 Posté(e) il y a 10 heures Auteur rapport Share Posté(e) il y a 10 heures par contre j'ai vu que il y a G90, je devrais essayer de le mettre en G91 ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya35 16 Posté(e) il y a 9 heures rapport Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) A priori tes déplacements x y z sont bon donc non, c'est l'extrudeur qui semble resté en absolue C'est bien dans ton slicer que tu as demandé de passer lextrudeur en relatif ? Print setting : use relative E distance Ajoute un G92 E0 pour voir Modifié (le) il y a 9 heures par Maya35 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbad 0 Posté(e) il y a 9 heures Auteur rapport Share Posté(e) il y a 9 heures j'ai du partir j'essais ca se soir je te tiens au courant Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbad 0 Posté(e) il y a 1 heure Auteur rapport Share Posté(e) il y a 1 heure des G92 E0 j'en ai 4 dans le gcode avant de démarrer l'impression Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya35 16 Posté(e) il y a 51 minutes rapport Share Posté(e) il y a 51 minutes Désolé, je ne vois pas, tu as bien un truc du genre dans le gcode généré par prusaslicer ? : G90 ; use absolute coordinates M83 ; use relatif distances for extrusion au pire, montre nous le gcode du début Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés