Aller au contenu

GO Print

besoin de conseil avisée


Messages recommandés

bonjour a tous et merci pour l ajout

 

Je m’appelle arnaud j’ai une carte mère MKS Robin Nano je l’ai installer sur une Alfawise U20 jusque-là tous va bien tous les axes bougent correctement ainsi que la chauffe du plateau chauffant et de même pour la buse.

Mais quand je met un fichier STL et que je lance pour l’impression j entend un petit claque et l’imprimante me met CLOSING MACHINE et maintenant j ai plus d écran sur mon TFT 35

J’aimerai avoir un conseille si vous avez déjà rencontrer ce problème car j’ai essayé de mettre a jour le fimewire mais je n’y arrive pas et du coup l ecran n affiche plus rien.

auriez vous les fichier a jour pour remettre le marlin de la carte et pour l ecran

J’espère que vous aurez le temp de m aider

Mais là je Beug

Merci cordialement Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Tu veux dire que l'écran s'est éteint après ton premier test, mais qu'il ne s'est jamais rallumé ?

Je pensais qu'il s'éteignait après le test, mais s'allumait toujours après redémarrage de l'imprimante.

Dans ce cas et si tu as modifié des choses, je serais tenté de dire qu'il y a eu un raté et qu'il est peut être cramé.

Si tu es passé par le slicer tu as du obtenir un fichier gcode. De toute manière l'imprimante ne t'affiche pas les STL présents sur la carte, donc si tu as pu lancer l'impression c'est que tu avais bien un gcode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Passant par le MKs Tools tu Tu peux télécharger voir même modifié les firmwares de ton TFT et même le Marlin de la CM.

Mais si ton écran es passer au noir et ne ce rallume plus même après redémarrage de l'imprimante je m'inquiète la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...