DGEG09 16 Posté(e) Janvier 16 rapport Share Posté(e) Janvier 16 Pour éventuellement ceux qui savaient pas, sur yout*be, le SAV Anycubic a mis quelques vidéos qui peuvent aider, il y en a pour tous les modèles d'imprimante: https://www.youtube.com/channel/UCHyyEwc2uO1JH2d9skjcVSg/videos Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco2509 810 Posté(e) Janvier 16 rapport Share Posté(e) Janvier 16 (modifié) Creality (pour ne citer qu'eux) aussi : Et Dagoma également... Sans trop me tromper... je crois qu'ils en font (pour ne citer que les vidéos de tutoriel sur l'entretien et le dépannage) quasiment tous. Modifié (le) Janvier 16 par Bosco2509 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGEG09 16 Posté(e) Janvier 16 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 16 sans vouloir t'offenser, ici c'est la section anycubic, c'est pour ça que je n'avais fait cas que de cette marque, après j'imagine que chaque fabriquant à mis à disposition différents tutos. Voyant certains sujets revenir régulièrement (concernant les machines anycubic), j'ai pensé que certains "débutants" n'avaient pas en tête qu'il y avait tout ça sur you*ube. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco2509 810 Posté(e) Janvier 16 rapport Share Posté(e) Janvier 16 il y a 4 minutes, DGEG09 a dit : sans vouloir t'offenser, ici c'est la section anycubic, c'est pour ça que je n'avais fait cas que de cette marque, après j'imagine que chaque fabriquant à mis à disposition différents tutos. Voyant certains sujets revenir régulièrement (concernant les machines anycubic), j'ai pensé que certains "débutants" n'avaient pas en tête qu'il y avait tout ça sur you*ube. Mes excuses dans ce cas. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
DGEG09 16 Posté(e) Janvier 16 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 16 y a pas de mal, t'inquiètes pas Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés