Aller au contenu

GO Print

anycubic chiron


Ducamps

Messages recommandés

bonjour a tous .j'ai cassé le display petit  écran TFT de mon imprimante 3d Chiron .Il fonctionne encore mais  aimerais bien le changer . je ne trouves pas de référence pour en commander un autre .quelqu'un peut il m'aider?

merci bien pour votre réponse .michel .

ANYCUBIC CHIRON.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, legired a dit :

Salut,

Si jamais tu n'en trouve pas, j'ai le lcd de ma chiron dont je ne me sert plus, il faut que je vérifie mais techniquement il fonctionne nickel 

merci pour ta réponse. alors oui suis intéréssé si tu t'en sert plus. combien tu la vends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens trop limité avec l'écran d'origine, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus car impossible de mettre en pause des impressions de manière automatique dans le gcode et pouvoir reprendre le print par la suite, etc.... j'ai changer toute l'élec de ma chiron, j'utilise maintenant une SKR 1.4 avec des TMC2209 et un écran mini fysec RGB

ça fait plusieurs mois maintenant que l'écran traine dans un tiroir donc si ça peut aider quelqu'un .... j'ai même le lecteur sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@legired je pense qu'avec @Ducamps on avait tous les deux compris que c'était la Chiron complète dont tu souhaitais te séparer (d'où sa question "combien comptes tu LA vendre ?") 😉

@Ducamps, ma question était effectivement imprécise, mais destinée à @legired car je le demandais pourquoi il souhaitait se séparer de sa Chiron ... Mais finalement ce n'est que de l'écran.

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ducamps a dit :

non je ne sais pas comment faire pour les contacter.

salut,

il suffit d'aller sur le site Anycubic, rubrique "support", et dans "Request After Sale service", puis "create a new ticket"

image.png.0a63fd5756102d9a5c56638db85df0ff.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non, je ne souhaite pas vendre ma chiron 😄, juste vus que je ne me sert plus de sont écran, si ça peut aider quelqu'un ... autant lui passé que de le laisser trainer dans un tiroir ! en plus j'aime pas trop leurs interface ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...