Aller au contenu

Filament ABS

Octoprint et température

Messages recommandés

Hello,

Sur mon octoprint, je n'ai que l'extrudeur 1 qui affiche sa température. Rien sur Le second. Par contre, je peux envoyer une température sur l'extrudeur 2, la tenlog le prend bien.

Vous avez ce problème aussi ?

Sinon, j'ai aussi des problèmes de déconnexion type "Too many consecutive timeouts", mais apparemment le câble y est pour quelque-chose...

Merci

Bonjour,

Alors Oui j'ai le même soucis (je viens juste de le configuré .... vitesse 115200 )

j'ai aussi un soucis avec le contrôle ... je ne bouge pas le plateau dans toute son amplitude .. et je ne bouge pas le tool 02.

moi qui cherche a calibrer mes fils, je n'ai pas envie de jouer avec la carte SD 😢

Le 18/01/2021 at 21:57, Pouet a dit :

Hello,

Sur mon octoprint, je n'ai que l'extrudeur 1 qui affiche sa température. Rien sur Le second. Par contre, je peux envoyer une température sur l'extrudeur 2, la tenlog le prend bien.

Vous avez ce problème aussi ?

Sinon, j'ai aussi des problèmes de déconnexion type "Too many consecutive timeouts", mais apparemment le câble y est pour quelque-chose...

Merci

Pour la temperature, j'ai le même souci de retour de la temperature sur le deuxieme extrudeur. La commande M105 renvoi une seule temperature. Je pense que cela est du à la version très ancienne de marlin du firmware Tenlog. Mais je n'ai pas vue de possibilité de firmware alternatif par exemple en marlin 2. Peut être celui-ci https://github.com/Skorpi08/Nextion4Marlin mais il me semble necessiter un autre ecran

• Wow 1

Bonjour,

Effectivement la M105 ne renvois que la T1

Send: M105
Recv: ok T:26.4 /0.0 B:19.7 /0.0 @:0 B@:0

Je trouve assez léger de la ptr de tenlog de ne pas avoir mis es 2 températures .... vu qu'ils permettent de connecter la machine ... 

Firmware de juillet en 1.2.5 

et sur leur site on a image.png.705e900ac7e77ae97b4c99c819b0ea81.png

Modifié (le) par TheNexen
correctif et ajout d'info ...
  • 2 weeks later...