Aller au contenu

GO Print

Reprise d'impression à un point precis


Messages recommandés

Sur une grosse impression (6jour) ma x1 Sidewinder a cassé le file (au 3/4) entre le détecteur de fin de filament et l’extrader.

L’imprimante à imprimer une nuit dans le vide. Existe-t-il dans le cura la possibilité d’imprimer à partir d’un point donner ?

Une technique pour repérée ce point le plus aisément possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un conseil avisé là dessus techniquement impossible de savoir exactement ou cela s'est stoppé (X, Y, Z).

Donc le conseil est de découper ta pièce avec ton slicer en prenant 1 ou 2 couches de marge.

Puis il ne te restera plus qu'à assembler les 2 pièces peut-être un léger ponçage pour parfaire la jonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la colle 3DOglue rien à redire 🙂 (en gros elle fond légèrement le PLA ce qui permet une fusion parfaite des couches.

ils sont en rupture a ce que je vois (j'ai bien fait de faire du stock ^^)

https://3donline.be/outillage-finition/1377-colle-pour-pla-3doglue-100ml.html

Modifié (le) par Idealnight
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vector, alors je n'ai pas grand chose sur la composition ^^ (contient de l'acétate d'éthyle et acétone).

Par contre je peux rajouter qu'elle supporte la contrainte ayant brisé une paroi mince de mon système de ventilation a un endroit ou je dois mettre une vis de maintient et le temps de la réimprimer j'ai collé avec cette colle ça n'a pas bronché quand j'ai serré.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...