Aller au contenu

GO Print

Comment améliorer la qualité d'impression


Lexgamer

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci pour vos retours.

 

@BastienP je n'ai pas fais de réglage particulier sur l'extrudeur après avoir inserer le filament.

@Idealnight j'ai changé le kit hot end avec buse, j'ai repris un modèle MK8, étant débutant quand le filament a fait un gros paté autour de la tête d'impression n'ayant pas eu le choix que de retirer la partie coton, je suis partie tête baissé pour changer le kit complet, puis après quelques jours de recul j'ai constaté qu'un bon nettoyage aurait suffit et remplacé le coton par une protection silicone...

Donc après avoir changé le kit j'ai réintroduit le filament, puis j'ai lancé mon impression.

J'ai regardé ce qu'étais le leveling et non je n'ai pas fait l’opération, aurais tu un tuto à me conseiller ?

Voici des photos, désolé pour la qualité j'ai un souci de focus avec mon tel.

1611257716651.jpg

1611257692816.jpg

J'ai une question par rapport à l'étape de préchauffage avant le lancement d'une impression, est-ce normal que du filament sort quand on atteint une certaine temperature ? cela avant que la buse n'imprime sur le bed...

J'ai remarqué également qu'à chaque impression il commence par une impression d'une ligne droite sur le coté, est-ce pour purger le premier jet de filament ?

 

Merci à vous.

 

Lexgamer

Modifié (le) par Lexgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...