Aller au contenu

GO Print

Bonjour à toutes et tous


3DPrintKay

Messages recommandés

Petite présentation sur ce forum. Passionné de DIY en tout genre. j'ai quelques notion de 3D sur fusion 360. Quelque notion sur Photoshop aussi. 

Je me suis lancé il y a presque 1 an maintenant ( juste avant le 1er confinement ) dans le monde de l'impression 3D. C'est en visionnant beaucoup de vidéo sur YT que j'ai eu l'envie de me lancer ( Merci Heliox et Le GueroLoco sur YouTube ^^ ).

J'ai débuté avec une Alfawise U30 Pro. je n'ai quasiment pas fait d'upgrade a part le bed ( un Biqu SSL ) et un porte bobine. Mais je compte dans un futur proche la mettre en DirectDrive vu que j'ai fais l'acquisition de ma seconde imprimante.

Donc, la seconde imprimante, une TronXY X5SA-400 ( nouvelle version ). pour le coté grande impression. ( Projet d'un corps de guitare électrique avec un collègue, je posterai la réalisation une fois que cela sera fait 🙂 ) ( Merci et surtout BRAVO a ceux qui ont montré les upgrades de leurs TronXY ( @Yellow T-pot et son astucieux petit STL pour l'angle a 3° pour la chaine de câble que je me suis empressé d'imprimer 🙂 )

Nul doute que je vais écumer le forum et participer autant que possible si je peux aider ( j'ai eu pas mal de misère a lancer mes premières impression avec la TronXY avec ce fichu autoleveling ^^ ) 

Bien à vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...