Aller au contenu

Filament ABS

PLA qui s'arrete de sortir apres la 1ere couche (l'imprimante va passer par la fenetre a force !!!)


Messages recommandés

Salut les printers,

 

J'ai à nouveau besoin de votre aide ....

Voilà mon souci, quand je lance un print, la premiere couche s'imprime nickel : bonne accroche, bien plate, bonne hauteur, ...

Et des que j'attaque la deuxieme couche (ventilateur qui se met en route), plus rien ne sort ..

Quand je sors le filament, il a gonflé et donc forcément ne passe plus dans la buse .. ..
Si je remet tout en place, ca coule bien, rien n'est bouché
Je relance et pareil ...

Et parfois, tout se passe bien !!!

Je cherche, mais je seche ... Temperature de la piece ? Ventilation sur le hotend au lieu de la buse ? ...
Je sais plus ou chercher

 

Une idée ???

Merci pour votre aide

 

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esque ton tube en Téflon descend assez bas dans la tête, moi ça m'a fait ça une fois

Il faut absolument qu'il aille à touche touche avec le heat-brèque sinon c'est dans cet intervalle que ça gonfle le filament

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Esque ton tube en Téflon descend assez bas dans la tête, moi ça m'a fait ça une fois

Il faut absolument qu'il aille à touche touche avec le heat-brèque sinon c'est dans cet intervalle que ça gonfle le filament

J'ai vérifié cela aussi
Le Capricorne est bien contre le heatbreak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...