Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour je suis tout nouveau propriétaire d’une GEEETECH A30T j’aimerais savoir si quelqu’un aurait des paramètres de rétraction qui me permette de sortir une impression correcte! Je suis sur cura! J’ai aussi prusasilcer mais je ne l’ai par encore configuré pour la A30T car je n’est pas de profile type! Merci au personne qui prendront le temps de m’aider 

Tu ne donnes pas trop d'infos pour que l'on puisse t'aider ...

Pas de photo d'exemple, pas d'explication, pas de paramétrage actuel ...

Ma boule de cristal est syndiquée et elle refuse de bosser le weekend ... 😉

Ne pas oublier que la température joue aussi un rôle important dans le stringing si c'est ton souci.

Salut 3DJeremy,

Ah la 30T ... et ses toiles d'araignée 🙂

Avec 195° pour du pla et 6mm de rétractation, ça réduit un peu les fils, un seul objet à la fois réduit bien les fils aussi.

Le profil attaché permet de définir l'imprimante sous cura 4.7 (il faut dézipper et copier les répertoires dans le répertoire resources de Cura et relancer Cura)

J'ai moulé une capote en silicone pour la tête, mais elle est en train de sécher, donc je ne peux pas (encore) te dire si c'est mieux ou pas (Geeetech A10T Hotend Silicone Sock by IAndrade - Thingiverse)

Cura 47.zip

Dans celle là non, que du pla ... et avec la toile d'araignée qu'elle tisse avec du pla je pense (mais je peux me tromper) qu'avec du pet ce sera monstrueux 🙂