Aller au contenu

GO Print

Je n'arrive pas à imprimer ...


Messages recommandés

Bonjour,

c'est un peu bref comme description...

avec quel fichier gcode ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moisan a dit :

Bonjours je n'arrive pas a imprimer . Pourtant la tete chauffe et la plaque aussi mais quand c'est pret rien ne se passe comment faire

C'est pas parce que ta voiture a de l'essence et est démarrer qu'elle va avancer tte seule......

Fait un petit effort pour développer un peu ..... comment veux tu que quelqu'un t'aide.

Ca va que je n'ai rien a branler sinon je n'aurais mème pas pris le temps de répondre a ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Avrel a dit :

Ca va que je n'ai rien a branler sinon je n'aurais même pas pris le temps de répondre a ton message

Un peu rude, mais pas mieux que mon compatriote Alti-Ligérien !

"aide-toi et le foirium t'aidera"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier

ma réponse est assez rude effectivement,il ne faut rien y voir de mal (je n'ai pas le sang chaud toi qui connais la Haute-Loire tu es bien placé pour savoir que le climat le refroidi vite 😜)

Mais quand je vois des sujets postés a l'arrache comme ça, ç’a me gonfle ....

C'est un manque de respect total ,sur ce forum il y a plein de personnes super, dévouées a aider les autres en prenant de leur temps.La moindre des choses est de leur faire gagner se temps en étant clair et le plus précis possible des le début.Afin de leur éviter de tirer les vers du nez du posteur .  

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Avrel a dit :

...... Afin de leur éviter de tirer les vers du nez du posteur

équipe-toi @AvrelToi aussi @Bosco2509et même toi @fran6pAvec cet outil, vous dépannez qui vous voulez, juste par la force de votre esprit

image.png.0fb60d69d9fb087c46806f98ed753950.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Je n'arrive pas à imprimer ...

@fran6p

image.png.da2ca1db188eb5d50141485b3a1bd3ee.png

Merci camarade d'épargner nos rétines douloureuses
Mais je croive que la cause est perdute :

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Supprimons le subjonctif pour que le français est plus simple à apprendre. @MichelPoulain’

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

Merci camarade d'épargner nos rétines douloureuses

Dans les titres quand je le peux. je le fais en espérant ne pas trop froisser l'auteur 😉 (qu'est ce que tu veux, enseignant un jour, enseignant toujours et encore je n'ai pas utilisé de rouge).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...