Aller au contenu

GO Print

travail sur fusion 360


rampa

Messages recommandés

J'ai des image enregistré dans inkscap en SVG mai c'est plat comme gravure, j'aurai aimer pouvoir les reprendre et les mettre en épaisseur avec fusion 360, on arrive a les avoirs (pas toujours complète) mais pas possible de les travailler comme une image que l'on crée directe !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vector Merci pour ta réponse,

J'ai plusieurs dessins dans inkscap, c'est des copié coller, et que je ne peut les prendre qu'avec inkscap mais j'aimerai donner a certaines, du volume avec "fusion", c'est pour cela que j'ai fait une demande comment je peut faire pour passer les SVG d'un programme a l'autre, normalement je fait aussi des petits dessins avec fusion,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir insérer un fichier SVG dans fusion, comme test, j'ai fait importé un fichier qui mesure 114mm x 100mm, mais dans fusion il était a 30 mm, comment peut on le remettre a la bonne dimension ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'aimerais pouvoir travailler. À cause du coronavirus, je suis au chômage et honnêtement, je ne sais pas quoi faire maintenant. J'essaie de trouver des emplois qui peuvent me plaire sur le site de Jooble, mais je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit et je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Peut-être que vous pouvez m'aider? Je vous serais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...