Aller au contenu

GO Print

Mise en français écran Alfawise U30 PRO


Captain3734

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente je viens de la touraine 25ans j'ai eu l'imprimante alfawise U30 Pro pour Noel.

Juste je m'y connais pas trop dans l'impression 3D je débute vraiment mais je vouidrais apprendre.

J'ai essayé de mettre l'écran en français parce que je ne comprends pas du tout l'anglais, j'ai suivi le tuto qu'il y a déja sur le forum à ce sujet.

Mais sa ne fonctionne pas l'écran devient bleu avec écriture blanche et sa me met bien end ect..., mais dés que je rallume l'imprimante c'est encore en Anglais, et en plus mon écran en Anglais ne répond plus je ne peut plus rien sélectionner comme ci il était figer. J'ai la version 0.3.0.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Captain3734 

En premier telecharge ce fichier .zip  http://bit.ly/3cceB8t et décompresse le ou tu veux (il contient le dossier "DWIN_SET" et le fichier .psd pour modifier avec photoshop les images et traduire l'écran) .

En suite tu format ta micro sd en Fat32 et 4096 bytes ( très important sinon ça ne fonctionne pas )

En suite tu colles le Dossier  "DWIN_SET"  ( pas le contenu ) à la racine de la carte micro sd 

En suite tu mets la carte dans l'écran, tu démarres l'imprimante, tu attends bien la fin tu vas voir les images défilées puis en haut de l'écran le message "SD Card Process... END"

Tu peux retirer la carte puis redémarrer l'imprimante c'est fini 😉

Il faudra ensuite re formater la carte micro sd en Fat32 et 32 kilo-octets pour pouvoir imprimer, sinon tu peux avoir des erreurs d'impression.

Courage tu vas y arriver 😉 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Webgoum, merci de ton aide, quand j'ai télécharger le fichier en le décompressant

J'ai sa comme dossier : UI_DW_U30_PRO_0_3_0 FR

                         Fichier :  LK4_PRO_TOUCHSCREEN_UI-français

                         Dossier: __MACOSX et a l'interieur de celui la en l'ouvrant j'ai sa :Dossier: UI_DW_U30_PRO_0_3_0 FR Fichier: LK4_PRO_TOUCHSCREEN_UI-français

Du coup je n'ai pas de dossier DWIN_SET.

Merci de m'aider.

Modifié (le) par Captain3734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...