Aller au contenu

GO Print

Cherche Impression de meeple


Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des meeples pour un proto de jeu de société que je suis en train de réaliser.

Voici ce que j'aimerais, voir PJ ou

 
Alors forcément si je ne l'ai commande pas sur shapeways c'est que je n'ai pas trop d'argent et c'est pour un proto, donc proposer moi un prix global correct.
Si mon proto avance bien, je ferais appelle à vous pour d'autres choses. De plus, une fois qu'il tournera bien il faudra que je fasse plusieurs exemples pour les proposer aux éditeurs et dans les divers festival. Votre nom et pub pourra être affiché sur la règle de jeu et/ou sur la boîte....
 
N'y connaissant pas grand chose en impression 3d, j'aimerais donc que ces meeples soient de taille standard 16mm de haut (max 20mm) et à peine 1cm de profondeur, de largeur 16 mm (20mm max), le tout en 4 couleurs.
 
Merci d'avance pour vos propositions.

 

Meeple.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, philippem a dit :

un passage par la case présentation ne fait pas de mal

Ca serait sympa wai :)

C'est donc une annonce ? Je peux déplacer dans la bonne section si c'est le cas...

En tout cas ça me parait pas dingue à modéliser / scanner c'est ptits machins ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...