Aller au contenu

GO Print

adherence


Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle Daniel et je suis débutant en 3d je posséde une anycubic mega zero j'imprime en PLA avec une buse de 0.4et je vais bientôt tout foutre par la fenêtre y a rien qui colle sur cette saloperie j'ai tout essayer buildtack laque à cheveux, colle je veux faire une visière anti covid j'en suis à ma 4ème tentative j'en ai vraiment marre 

voici les infos que j utilise pour imprimer

vitesse 60 mm s

draft 0.3 mm

matière PLA 

avec bordure qui se décolle ...

j ai réglé la vitesse de la première couche plus lente à 20 mm s avec un débit à 105 pour cent et un écrasement a 0.25

bien sur mon plateau est régler avant chaque impression j en ai marre vraiment si quelqu un a une solution merci de me la communiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème tentatives et tu en à déjà marre bin oui alors arrête tout car tu n'a pas fini d'en avoir des galères comme celle la....

C'est quoi ton pla ? as tu déjà réussi une impression ? tu bed est bien dégraissé ? quels températures ?

Perso je suis à 10mm/s pour la première couche et 50mm/s pour les autres température 200° et 65° puis 190° et 60° (mais pour la température cela dépend de ton pla), as tu fait une tour de température ? et pas de ventilation sur les deux premières couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Aidez-moi! aidez-moi! vite sinon je balance..'. 

Je n'ai pas envie d'aider quand je lis des messages tournés pour essayer de créer un espèce d'élan d'empathie malsain chez le lecteur

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui concerne la tour de température oui j ai fait température idéale 205° j utilise de l ecopla de chez 3dJake

oui le bed est nettoyer entre chaque impression et je n ai pas de plateau chauffant sur la mega zero

ventilation a 0 pour les 2 premières couches oui