Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression ender 3


Jepsky

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos avis, j'ai fait un teste avec plusieurs bobines de la même marque et il y a des impressions moins pire que d'autre, donc vous avez raison c'est bien mon filament de mauvaise qualité le problème, plus qu'à en acheter de meilleur 😁 merciiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens après avoir acheté un nouveau filament de là marque grossiste3D, et malheureusement, c'est toujours pareil 😞, l'extrémité de l'image de droite est sensé être exactement pareil que celle de gauche16120293319991651388715999852166.thumb.jpg.91777cf4e721c2b2826fd77a166a53e4.jpg

Mais comme vous avez pu le voir ce n'est pas le cas, donc ce n'est pas le filament le problème mais quoi ?? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a suggéré @Bosco2509,le mieux serait de faire un essai avec un benchy. Vu qu'a peu prés tout le monde l'a imprimé au moins 1 fois......voir2...voir3....4....5...........................10 (moi au moins 20 fois loool)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème, c'est qu'avec le cube de calibration, on voit pas trop le problème16120321258707064184832700747720.thumb.jpg.a23f2500f424db6e0b45c4d6d05687fd.jpg16120321020688431865286032956197.thumb.jpg.f3764032a8700b6fe93e7889905178fe.jpg

Et la température est constante, c'est toujours 205°c

 

Là, je suis entrain d'imprimer un benchy pour voir 

 

Rohh et maintenant, ça n'adhère plus au plateau 😭

 

Merci beaucoup à vous tous d'avoir essayer de m'aider mais là j'abandonne. Rien de fonctionne donc je renvoi l'imprimante et j'en rachète une autre. 

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jepsky a dit :

Merci beaucoup à vous tous d'avoir essayer de m'aider mais là j'abandonne. Rien de fonctionne donc je renvoi l'imprimante et j'en rachète une autre. 

Les maitres mot dans le domaine de l'impression sont patience et persévérance.

Avec une autre imprimante ça sera pareil , tant que tu ne maitrisera pas parfaitement tous les paramètres de ton slicer et que tu ne connaitras pas ta machine , des problèmes reviendront.Avec l’expérience certains problèmes ne laisses pas de doutes

PS si tu veux vraiment t'en débarrasser je veux bien que tu me l'envoi pour essayer de la faire fonctionner , pi celle d’après aussi 🤣   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂Je viens de recevoir mon imprimante et tant qu'à faire, j'ai pris la ender 3 v2, pour l'instant tout fonctionne nickel donc je suis content, mais je crois que mon ancienne imprimante avait le plateau bombé, juste le petit souci c'est que je n'arrive pas à trouver les réglages parfait pour cette imprimante donc là je fais des tests 😅 (ps c'est très très long) 

Pour les tests, j'imprime un cube de calibration xyz

Modifié (le) par Jepsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jepsky a dit :

😂😂Je viens de recevoir mon imprimante et tant qu'à faire, j'ai pris la ender 3 v2, pour l'instant tout fonctionne nickel donc je suis content, mais je crois que mon ancienne imprimante avait le plateau bombé, juste le petit souci c'est que je n'arrive pas à trouver les réglages parfait pour cette imprimante donc là je fais des tests 😅 (ps c'est très très long) 

Pour les tests, j'imprime un cube de calibration xyz

Tu penses la jeter quand celle ci ? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...