Aller au contenu

GO Print

Ameliorer mon impression


Messages recommandés

j'ai du mal a affiner mes réglages pour une impression plus propre j'ai calibrer mon extrudeur via ce lien https://www.youtube.com/watch?v=NQ0o_qrFHkw mais pour le linear advance mes test kfactor ne sont pas terrible je suis complètement débutant et pas du tout initier a l'impression 3D j'ai vu pas mal et lu pas mal de tuto mais je n'avance pas.

un exemple d'impression

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

image1.jpeg

IMG_0659[1].JPG

image0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut revoir la mécanique plutôt qu'autre chose, après je ne connais pas ton imprimante donc je ne prononcerai pas sur le linear advance et son utilité ou pas.

Néanmoins à la vue de tes impressions, je vérifierai, les excentriques, courroies, l'extrudeur test des 120mm et la tête d'impression (sous-extrusion) voir Titi's procédure.

Donnes nous plus de détails sur les paramètres d'impression slicer et si l'imprimante a eu des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imprimante na reçu aucune modif tout est d'origine pour les paramètres je ne touche rien je passe par cura pour récupérer les fichiers sur ma carte sd je vais regarder du coté mécanique comme tu le propose le test des 120 mm a été effectue je suis ok de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 De retour après quelques réglages ca me donne un cube pas trop mal donc je me suis lancé dans un support de manette qui donne ca qu'en penses tu.

Par contre je rencontre un soucis avec un filament qui me donne une moyenne 1.66 de diamètre même marque mon mellow mint ice mais depuis pronterface je ne peut pas changer le diamètre la commande est bloqué.

Mes excuses pour ce retour tardif et merci pour ton aide

IMG_0685.JPG

image0.jpeg

image1.jpeg

Modifié (le) par denbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...