LesImprimantes3D.fr 66 Posté(e) Janvier 26 rapport Share Posté(e) Janvier 26 Découvrez notre dernière revue hebdo de l'impression 3D avec, notamment, une statue de la liberté mesurant seulement 1,8x0,6 mm imprimée en 3D par la société Microlight3D ! https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-264-20210126/ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vap38 321 Posté(e) Janvier 27 rapport Share Posté(e) Janvier 27 Bonjour, merci pour la publication ! La Land Rover est opérationnelle elle fonctionne très bien puissante et agile dans toutes les situations de tout terrain. J'attends la fourniture des vitres plastique transparent de 0.4mm pour terminer le montage des portes, custode et le pare brise. J'ai également imprimé un second véhicule pour mon fils. Prochain projet réalisation d'une JEEP Willys de 1941 du débarquement de l'armée Américaine en Normandie. cordialement Francis 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés