Aller au contenu

GO Print

Bonjour du Québec


Jean-Louis_1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Récemment dans le monde de l'impression 3D (Octobre 2020) comme hobbyiste, j'ai acheté une imprimante Sovol SV01 (28x24x30) au bout d'un mois et demie, elle ne suffisait plus ...  j'ai donc acheté une Tenlog dual extruder (30x30x35). Ici pour partager et apprendre j'ai hâte d'échanger avec vous.

Jean-Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Jean-Louis de la belle province,

laquelle de tes deux bécanes préfères-tu et pourquoi ?

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divers Bonjour et merci pour l'accueil, en fait les 2 répondent à des besoins spécifiques.

Ma première, la Sovol je l'ai acheter pour un besoin très spécifique pour concevoir une pièce que je ne trouvais pas et à l'époque j'achetais un outil ... pas un passion. Lorsque j'ai acheté la Tenlog c'était plus pour répondre a un besoin de "volume" avec la duplication permettant de faire 2 pièces a la fois.

Finalement, ce n'ai pas vraiment pourquoi je les utilise ... La Sovol plus pour les pièces sans support ou séries et la Tenlog TL-D3 plus pour les pièces nécessitant support et je vais utilisé le 2eme extrudeur pour le PVA.

Conclusion, pour moi, les 2 sont complémentaires mais on a toujours un p'tit coup de cœur pour sa première 🙂

 

Jean-Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biostrike, merci pour l’accueil, en fais je regarde les posts liés a Tenlog depuis quelques temps et je me suis dit naturellement que prendre (de l'info) sans en donner n'était pas vraiment équitable.j'ai donc fait le pas et je me suis inscrit afin de partager aussi et donner :).

Cordialement,

Jean-Louis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...